Du travail pour notre testeuse maison!

Clémence grandit (8 mois déjà!) et avec elle le choix de couches lavables à lui faire tester!

Cet été, nous avons fait l’expérience de partir en vacances sans machine à laver disponible dans notre location…nous nous sommes donc équipés en conséquence: couches TE2 type Best Bottom Diapers et FLIP pour laver plus facilement les inserts à la main. En microfibre pour le séchage, ce ne fut pas compliqué et nous avons pu économiser l’usage des couches jetables (écologiques of course! vous les découvrirez très bientôt chez ApiNapi!). Les TE2 ont cet avantage de ne pas prendre trop de place dans les valises et l’on peut réutiliser facilement les culottes imperméables.

Nous en avons profité également pour tester des couches envoyées par les fabricants. Et une bonne surprise s’est révélée au cours de ces tests: une TE2 Française très astucieuse avec un insert qui permet de réutiliser immédiatement la culotte! nous l’avons adoptée tout de suite! vous la découvrirez sûrement prochainement sur nos étagères!

Depuis la rentrée, Clémence a vu défilé beaucoup de couches en tout genre: certaines nous ont déçus et d’autres nous ont convaincus par leur finesse, leur facilité et leur efficacité d’absorption. Dans le lot, la Wizard Uno de Mother Ease, super facile à l’usage, sèche très rapidement et nul besoin de lui ajouter de booster, alors que nous sommes entrés dans la fameuse phase du « boostage » pour toutes les couches sous peine de saturation urinaire (et oui, le tournant des 7/8 mois ne fait pas de cadeau!)!

Actuellement, 2 couches Françaises et 1 Américaine sont en test et vous en saurez plus rapidement, mais si vous avez des suggestions de couches à tester, n’hésitez pas! Clémence est là pour vous aider (j’espère qu’elle ne nous demandera pas des dommages et intérêts à sa majorité!)!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>