Semaine Internationale de la Couche Lavable, par ici le programme!

Du 15 au 21 avril se tient la Semaine Internationale de la Couche Lavable!

L’occasion pour ApiNapi de mettre encore plus à l’honneur tous les bienfaits de ce produit durable, pratique, économique et sain pour les fesses de nos enfants!

Au programme:

- Grande Bourse à la Couche Lavable d’Occasion! Des petites, des grandes, des scratchs, des pressions, des couches classiques, des couches à poche…tous les goûts sont dans la nature! Venez choisir les vôtres à la boutique du jeudi 18 au samedi 20 avril, toutes les couches d’occasion seront à 50% du prix neuf!

- Concours Photo Facebook: les Papas et les Couches lavables! Envoyez nous votre meilleure image (du 15 au 21 avril), les deux que nous préférerons gagneront: pour l’une, une couche lavable Applecheek (Petit paquet Bambou) ; pour l’autre, un  kit Toilette bébé  (10 lingettes lavables et 10 gants de change en eucalyptus, 1 filet de lavage, 1 boite de rangement en bois) Les Tendances d’Emma!

- Promotions sur le site et en boutique, sur les couches lavables TE1 Wizard Uno de Mother Ease, les couches lavables TE2 Bébé Culotté et les couches lavables TE1 Imse Vimse: 15% de réduction du 15 au 21 avril!

- Promotions sur le site, sur les packs couches lavables ApiNapi: 5% de remise supplémentaire du 15 au 21 avril! et 10% à partir de 10 couches achetées en boutique!

- Atelier démonstration couches lavables au Petit Café du Monde Entier, 95 rue du Chemin Vert 75011 Paris, vendredi 19 avril à 16h! Un petit cadeau attendra chaque participant inscrit à contact(a)apinapi.fr!

Et des démonstrations tous les jours à la boutique et via notre réseau de Conseillères (contactez-nous à conseillers(a)apinapi.fr)!

A bientôt!

ApiNapi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>