La couche lavable française Bébé Culotté en soirée chez ApiNapi !

A la boutique ApiNapi et sur notre site, nous proposons la couche lavable française Bébé Culotté.

couche Bébé Culotté

Pack découverte Bébé Culotté

Cette couche lavable te2 (Tout-en-Deux) aux couleurs acidulées et aux séries limitées rock’n’roll a séduit de nombreuses familles et collectivités. Il suffit de la voir portée pour comprendre pourquoi : il s’agit d’une couche lavable extrêmement fine, échancrée pour une grande liberté de mouvements et son look est vraiment moderne. Elle est vraiment idéale pour la journée. Les grands bébés qui marchent (et courent…) l’apprécient particulièrement !

 

Une partie imperméable dans laquelle on dépose un insert absorbant.

Le système est très simple : une culotte imperméable dans laquelle on place un insert absorbant et si on veut une feuille de papier de protection pour les selles. La couche bébé culotté est une couche lavable hybride : on peut l’utiliser avec des inserts lavables ou des inserts jetables (non blanchis au chlore et sans produits chimiques, of course !). Quand il n’y a qu’un pipi on peut ne changer que l’insert et réutiliser la culotte !

Katia Lebougeant, la fondatrice de Bébé Culotté a crée sa société en 2011. Fruit de deux ans de travail, de tests, de créations de prototypes, la couche lavable Bébé Culotté… c’est un peu son bébé ! Fabriquée au départ à l’étranger Katia a réussi aujourd’hui à en faire une couche lavable fabrication française !

 

Soirée bébé culotté chez ApiNapi

Katia Lebougeant présente les produits Bébé Culotté

Il y a quelques semaines, avec Katia, nous avons organisé chez Apinapi une soirée de présentation des produits Bébé Culotté :

Dans une ambiance sympathique et détendue, elle a testé nos connaissances et celles de nos clients (dont un couple de futurs parents – aujourd’hui le bébé est né !) avec un petit quizz, non seulement sur ses produits mais aussi sur les couches lavables en général et sur l’impact écologique des couches jetables. Des sujets qui nous parlent forcément !

Comme d’habitude chez ApiNapi, nous avons beaucoup ri (et grignoté aussi !).

Un futur papa déjà adepte des couches lavables

Ensuite, Katia nous a fait travailler ! Nous avions un couple de futurs parents ainsi que des mamans. En petit comité, nous avons fait une course-aux-couches : munis d’un poupon et d’une couche Bébé Culotté, nous avions pour mission de changer le bébé le plus rapidement possible.


couche lavable bébé culotté

Mettre la couche bébé culotté le plus rapidement possible sur son poupon !

La competition est serrée!

Vérification par Katia !

La soirée s’est terminée par une séance de tatouage (écologique !) aux couleurs de Bébé Culotté ! Nous remercions chaleureusement Katia pour sa présence et ses conseils !

séance tatouage bébé culotté !

Ce fut épique ! Il n’y a pas à dire, le change, ça demande de la douceur, du calme et quelques minutes ! Katia en a profité pour nous rappeler les bons gestes à avoir avec les couches Bébé Culotté, rien de trop technique, on vous rassure, mais des petits plus qui nous ont aidé à mieux vous conseiller (on les a testés sur nos enfants !) et qui vous aideront à passer de belles années en Bébé Culotté !

Venez découvrir cette couche lavable française en magasin ou sur le site avec jusqu’à la fin du mois de belles offres découvertes sur la marque Bébé Culotté !

ApiNapi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>