Collecte pour l’Association Les étoiles de l’Atlas

Collecte

pour  l’Association

Les étoiles de l’Atlas

Du 20 janvier au 20 février 2015

Couches lavables,

transats,

biberons + tétines,

tapis d’éveil,

doudous,

porte-bébés,

turbulettes…

 

Les étoile de l'atlas

 

L’objectif de cette association est d’apporter un soutien aux populations défavorisées ainsi qu’à des orphelinats et écoles communautaires de villages reculés des montagnes du Maroc et tout particulièrement du Moyen Atlas.

 

Une équipe de bénévoles se rendra à Khénifra en avril 2015 pour :

-       aider un orphelinat d’enfants malades âgés de 0 à 2 ans, situé à Khénifra en fournissant du matériel de puériculture, des couches lavables, du lait maternisé, .

-       mettre en place un échange pédagogique et matériel entre l’école primaire de Barrière avec l’école communautaire de Soukltine Ait Bouhkayou située dans les montagnes de la province de Khénifra.

 

L’association « Les Étoiles de l’Atlas » s’inscrit dans une philosophie purement humaine et solidaire, sans connotation politique ou religieuse, épaulée par un collectif dynamique de bénévoles et de parrains.

 

Dons à déposer à la boutique ApiNapi, 59 avenue du Dr Arnold Netter 75012 Paris ou à envoyer à l’association les étoiles de l’Atlas.

Association «Les Etoiles de l’Atlas » Rue d’enfer – 63340 NONETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>