Semaine internationale de la couche lavable 2017

Ca y est ! L’édition 2017 de la Semaine internationale de la couche lavable a débuté ! Elle se déroulera jusqu’au 30 avril, le temps de tout découvrir sur ces changes modernes.

Parce que oui, les couches lavables ont beaucoup évoluées et nos machines à laver également. Malgré tout, pour que l’aventure se passe bien, rien de tel que d’être accompagné par une NapiAngel. Une NapiAngel est une conseillère ApiNapi qui vous explique tout et vous donne toutes les astuces pour démarrer sereinement l’aventure des couches réutilisables.

Cette année, pour la Semaine internationale de la couche lavable, elles vous ont concocté un programme de choix :des ateliers et des braderies mais aussi des vidéos ! Tous les jours, l’une d’entre elles vous prodigue un conseil pour oser les couches lavables ! Vous pourrez les retrouver tous les jours sur notre page Facebook mais aussi directement sur notre chaîne Youtube.

conseil n°1 : Ton entourage tu n’écouteras pas, la force est en toi ! (Karine des Bébés portés de Maliki dans les Landes)

conseil n°2 : Une NapiAngel tu appelleras, elles sont vachement sympa ! (Nolwenn de Bulle et Plume dans les Bouches-du-Rhône)

conseil n°3 : Zen, tu resteras ! (Jeanne-Aurélie d’ApiNapi à Paris)

conseil n°4 : La location, tu oseras ! (Marianne de Bebiomena à Rennes)

conseil n°5 : Le voile de protection, ta vie sauvera ! (Perrine de chez EthiCs à Lille)

conseil n°6 : Un modèle jour et un modèle nuit, tu auras ! (Margaux, rédactrice de Leculdanslherbe à Nantes)

conseil n°7 : De la couche, rien ne dépassera ! (Sandra, NapiAngel en région parisienne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>