Les beaux jours by ApiNapi et Bummis!

Au revoir printemps, bonjour été !

Pour être honnête, on ne s’attendait pas à ce que la canicule pointe déjà le bout de son nez avant même la fin du mois de mai, et vous ? Maintenant que la chaleur et le soleil sont là, il faut pourtant s’y adapter, et vite. Un seul mot d’ordre : se rafraîchir ! Un, deux, trois – tous à l’eau !

Chaque année c’est le même casse-tête pour habiller les bambins : comment fait-on pour la baignade, pour la plage ?

Pas d’inquiétude : Bummis a déjà tout prévu ! Laissez-nous vous présenter la toute nouvelle collection Splash (made in 2017 ;) ). Au menu : maillots-couches, bonnets de bain, casquettes et t-shirts anti-UV, et le tout assorti !

Commençons avec notre petit chouchou : LE maillot-couche, la star de toutes les baignades, c’est le Swimmi, avec son look indétrônable et son petit nom qui sent bon l’été et la piscine. A taille ou évolutif (5,5 – 18 kg), il est facile à enfiler, résistant (les couleurs ne se délavent pas malgré le soleil et l’eau), et décliné en différents coloris, tous plus beaux les uns que les autres. Que demander de plus ?

Un petit rappel cependant : le maillot-couche n’absorbe pas l’urine. Son filet permet de retenir les accidents de selles éventuels, mais il n’a pas vocation à absorber les pipis.

Et entre nous, difficile de retenir un pipi dans l’eau, maillot-couche lavable ou non – puisque tout absorbant se remplit d’eau en baignade ! En revanche, si vous craignez un petit caca avant la baignade et que bébé a déjà enfilé son maillot-couche, n’hésitez pas à empiler quelques papiers de protection dans le filet, le temps d’arriver à l’eau.

En bref, le Swimmi et nous, c’est une histoire d’amour qui dure depuis quelques étés déjà et qui n’est pas prête de s’arrêter.

La grande nouveauté 2017, c’est le t-shirt anti-UV ! Complètement revisité par les équipes de Bummis, il est à présent très couvrant, sous forme d’un beau t-shirt manches longues assorti au maillot. La technique de tissage utilisée offre une protection maximale contre le soleil et permet à votre bébé de profiter de la plage en tout sérénité.

Pour protéger la tête, la collection Splash n’est pas non plus en reste avec son bonnet de bain spécial bébés nageurs – un beau bonnet tout doux qui ne tire pas la tête qui protège lui aussi du soleil. L’autre nouveauté ce sont bien entendu les casquettes ! Un modèle très classe qui ne laisse aucun doute : bébé est déjà paré pour son premier festival de Cannes. ;-)

Bonne baignade !

Chloé

ApiNapi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>