Camille, conseillère en Haute-Garonne (31)

Camille vient de rejoindre l’équipe des NapiAngels, voici son portrait !

1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Après une formation de fleuriste, et la création d’accessoires en couture pour petits et grands, j’ai donné naissance à un petit Robin. J’ai ainsi découvert une maman louve au fond de mon coeur, me voilà devenue très proximale et maternante. J’ai ainsi décidé de m’orienter dans cette voie et de me former pour accompagner tous les jeunes parents dans cette si belle étape de notre vie.

2/ Quelles sont tes passions dans la vie ?

Mes passions?
J’avoue en avoir plusieurs : j’adore les loisirs créatifs. J’aime commencer tout pleins de créations et d’idées que je trouve par-ci par-là, mais je vais rarement jusqu’au bout car je commence déjà autre chose .
J’adore aussi la lecture, l’évasion et le savoir que cela peut apporter.
Et en dernier, le chocolat et là c’est carrément l’amour fou !

3/ Un rêve… une utopie ?

J’ai en effet un assez joli rêve qui j’espère, d’ici une ou deux années, se concrétisera.
Chaque année je me forme à une ou plusieurs activées (portage, couches lavables, massages bébé et j’ai plein d’idées en tête) et cela pour ouvrir un lieu pour l’accueil des parents sur une éducation différente et pour permettre une ouverture d’esprit.

4/ Pourquoi devenir Conseillère ApiNapi ?

J’ai choisi Apinapi pour le réseau sur la France entière et le partage avec les autres conseillères, ceci est une vraie chance ! Et aussi car pour moi il est temps de penser à la planète et aux gestes que chaque personne peut mettre en place pour préserver notre jolie terre.

J’ai aussi apprécié leurs compétences et cela depuis plusieurs années ainsi que leurs choix réfléchis des marques proposées.

5/ Tes 3 produits préférés chez ApiNapi ?

En premier, la Cup et les serviettes hygiéniques lavables, impossible de m’en passer
En deuxième les couches Bamboozle de chez Tots Bots, un incontournable des nuits de mon fiston. En dernier, les jolis sacs imperméables de transports de chez bummis, j’adore leurs coloris!

6/ Comment as-tu connu les couches lavables ?

Au cours de ma grossesse, j’avais abordé le sujet avec ma sage-femme et je lui avais dit : JAMAIS ! Et pourtant à la naissance de mon garçon j’ai vu les choses tellement différemment que j’ai commencé à me renseigner ! Il était impossible pour moi de continuer à mettre autant de produits toxiques sur les fesses de mon bébé.

7/ Pourquoi as-tu décidé d’utiliser les couches lavables pour tes enfants ?

J’ai décidé de sauter le pas quand mon fils a commencé à avoir de l’eczéma en fortes crises dès l’âge de 2 mois. Maintenant qu’il a 15 mois nous sommes en lavables systématiquement depuis plusieurs mois déjà. Et pour mes prochains enfants, je ne me pose même pas la question, couches lavables d’office ! Adios le jetable.

8/ Dans quelles villes/lieux proposes-tu des rencontres avec les futurs et jeunes parents ?

Moi je suis de Carbonne, à une cinquantaine de kilomètres de Toulouse, donc je me déplace jusqu’à la périphérie de Toulouse..

9/ Que proposes-tu exactement à travers ton activité de conseillère ?

Pour l’instant je me déplace à domicile en attendant de proposer un lieu avec des dates d’ateliers réguliers.
Et pour les lot de location c’est en cours de construction!

Contact :  Camille – 06.03.42.63.04

camille.schamm@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>