Les protections féminines Bummis toujours plus innovantes !

Mesdames, vous êtes de plus en plus nombreuses à utiliser des protections féminines lavables. Finis les produits chimiques et les tonnes de déchets !

protection féminine Bummis

Pour vous rendre la vie encore plus facile et plus confortable, Bummis a pensé à vous !

Des bandes anti-dérapantes

Fini les serviettes lavables qui avaient parfois tendance à glisser subrepticement à l’arrière de la culotte ! Deux petites bandes antidérapantes les empêcheront désormais de se déplacer. Une fois mise en place, il ne vous restera plus qu’à l’oublier !

protection féminines Bummis

Des boutons pressions plus discrets

Autre innovation qui fera tout particulièrement plaisir aux cyclistes : le changement des boutons pressions ! Le bouton pression en plastique a été remplacé par un bouton métallique beaucoup plus fin. A vous les longues balades à vélo maintenant !

protection féminines Bummis

La qualité Bummis

Mais ce qui ne change pas, c’est bien leur efficacité ! Toujours en coton bio, les protège-slips et les serviettes lavables sont vraiment très absorbantes. Et la partie imperméable en PUL garantit un confort incomparable puisqu’elle laisse la peau respirer !

Trois modèles de protections féminines

Les protections féminines existent dans 3 tailles pour s’adapter à chaque flux :

- les protèges slips pour les début et fins de cycles ou pour compléter la cup.

- les serviettes jour pour les flux normaux.

- les serviettes ultra pour la nuit ou les flux abondants. La partie absorbante vient se clipper à l’aide de pressions sur la partie imperméable pour permettre plus de confort. Lorsque vous vous changez, il suffit de venir fixer un nouvel absorbant sur la partie imperméable.

Pour un équipement complet, il faut prévoir entre 10 et 12 serviettes que vous laverez au gré de vos machines après les avoir rincées à l’eau froide. Pour les détacher, le savon au fiel de boeuf fait des miracles tout en respectant votre peau et l’environnement !

protection féminine Bummis

 

Vous n’avez désormais plus la moindre excuse pour ne pas les utiliser !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>