Plage ou piscine ?

Ca y est, les beaux jours sont là ! Les vacances arrivent ! Se pose maintenant la question de l’équipement des petits pour la piscine ou la plage !

Pas de panique, il existe tout ce qu’il faut pour protéger vos enfants du soleil à la plage ou à la piscine !

Les couches de bain, les maillots couches, les couches de piscine

 

Quelque soit son appellation, son unique mission sera de retenir efficacement les éventuelles selles de votre bébé ! Sachez que toutes les couches – jetables ou lavables – laisseront gaiement partir les pipis dans l’eau du bain. Alors, optez dès maintenant pour un maillot lavable qui offrira un look stylé à votre bébé tout en préservant la planète. Si, si, ils vous remercieront plus tard de leur avoir évité les couches jetables gorgées d’eau leur pendant jusqu’aux genoux !

Chez ApiNapi, deux choix s’offrent à vous :

Le Maillot Bummis à taille unique !

piscine ou plage

 

Une seule couche de bain qui accompagnera votre bébé de ses 4 kg jusqu’à la propreté ! Elle se présente comme une couche « normale » évolutive sauf que l’intérieur est tapissé d’un voile doux. Un petit absorbant peut être glissé à l’intérieur pour absorber un petit pipi lorsque l’enfant joue au bord de l’eau. Des rangées de pressions sur le devant permettent de régler la hauteur du maillot pour l’adapter à la morphologie de chaque enfant.

La couche de bain Hamac à tailles

Les couches de bain Hamac sont à tailles, c’est-à-dire qu’il faudra changer de maillot d’une année sur l’autre, rien que pour varier les plaisirs et craquer pour leurs beaux coloris ! Plus sérieusement, ces couches ont pour avantage d’être très ajusté sur les bébés.

plage ou piscine

Comme les maillots Bummis, les Hamac sont pourvus d’un petit absorbant amovible qui permet de garder votre enfant au sec lorsqu’il joue en dehors de l’eau ou sur le trajet entre la maison et la piscine ou la mer.

Et pour vraiment bien protéger votre enfant, les couches de bain Hamac ne laissent pas passer les UVA/UVB tout comme leurs t-shirts !

Top Anti-UV

Maintenant que les fesses de votre bébé sont équipées pour la baignade, reste à lui offrir une protection totale avec les t-shirts anti-UV. Ceux de chez Hamac ont pour avantage d’être fabriqués en France et d’avoir une très haute protection UPF 50+ sans crème solaire. Leurs tissus sont résistants au chlore et au sel pour pouvoir les garder longtemps !

plage ou piscine

Il ne vous reste plus qu’à coordonner maillot et top anti-UV !

A vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>