Solidarité & partage

Aider, protéger, partager… les valeurs fondamentales d’Apinapi

Nous sommes particulièrement sensibles aux bébés et aux personnes qui s’en occupent et avons développé plusieurs partenariats avec des associations ou organisations locales, nationales et internatioanles pour les aider.

Nous collectons :

Vêtements de bébé (0 – 3 ans),

couches lavables,

petit matériel de puériculture,

Pour :

L’objectif de l’association Les étoiles de l’atlas est d’apporter un soutien aux populations défavorisées ainsi qu’à des orphelinats et écoles communautaires de villages reculés des montagnes du Maroc et tout particulièrement du Moyen Atlas.

L’association Collectes et partages mène des actions consacrées essentiellement aux enfants démunis du Sénégal et de France.

Implanté dans toute la France, agissant sur les causes et les conséquences de la prostitution, le Mouvement du Nid est à la fois une association de terrain et un mouvement de société.

L’association Zoramb Naagtaaba regroupe 10 villages sahéliens situés à 60 km au nord de Ouagadougou. Elle est soutenue par SOS Enfants depuis sa création en 1989 et oeuvre à l’amélioration des conditions de vie en plein coeur du pays mossi, dans une région marquée par une forte dégradation de l’environnement.

L’association a ouvert le Centre d’Accueil de l’Enfance en Difficulté (CAED) : une pouponnière pour les orphelins de 0 à 4 ans et un centre de récupération et d’éducation nutritionnel (CREN) pour les enfants malnutris accueillis avec leurs mamans.

 Association Petite Maman

Vous pouvez participez à l’aventure en donnant ou en relayant l’information sur ces collectes.

Retrouvez toutes les annonces et compte-rendus de ces initiatives dans la catégorie Collectes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>