Service client : 01 43 07 13 61

Livraison

 

Votre commande est expédiée dès confirmation du paiement, les jours ouvrés, le lendemain de votre commande en règle générale et au maximum dans un délais de 3 jours ouvrés.



Délais de livraison

Les produits sont expédiés au plus tard dans les 3 jours ouvrables,

auxquels il faut ajouter le délai de traitement et d’acheminement.

En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé au client pour l’informer d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui lui a été indiquée. En cas de retard de livraison, la société APINAPI lui proposera par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, le client bénéficie de la possibilité d’annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, s’il a reçu le produit, après son annulation, APINAPI procédera au remboursement du produit et aux frais aller, à réception du produit par ses soins, complet et dans son état d’origine.

 

Modes de livraison

Vous disposez de plusieurs modes de livraison possible.


 

GLS

(France)

5,90 euros TTC, offert à partir de 60 euros TTC

48h - jours ouvrés

 

 

Colissimo

Pour la France :

Colissimo Access forfait de 6,90 euros,

OFFERT à partir de 79 euros d'achats

          

Colissimo Expert (remise contre signature) :

9,30 euros,

4 euros à partir de 79 euros d'achats

 

Pour les DOM

            Colissimo Expert (remise contre signature) :

Forfait 24 euros

pensez également à http://www.shopiles.fr

qui s'occupe de grouper vos achats et de vous les réexpédier dans les Dom-TOM

 

Pour les TOM

Pensez à http://www.shopiles.fr 

qui s'occupe de grouper vos achats et de vous les réexpédier dans les Dom-TOM

 

Suisse, Union Européenne :

            Colissimo Expert (remise contre signature)

Forfait 15,30 euros

 

Pour les autres destinations, tout est envisageable... contactez nous et nous vous ferons une proposition !

 

Délais de livraison

Les produits sont expédiés au plus tard dans les 3 jours ouvrables,

auxquels il faut ajouter le délai de traitement et d’acheminement.

En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé au client pour l’informer d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui lui a été indiquée. En cas de retard de livraison, la société APINAPI lui proposera par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, le client bénéficie de la possibilité d’annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, s’il a reçu le produit, après son annulation, APINAPI procédera au remboursement du produit et aux frais aller, à réception du produit par ses soins, complet et dans son état d’origine.