Service client : 01 43 07 13 61

Retours

La société APINAPI s’engage à rembourser ou à échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande du client.

 

Dans ce cas, il est demandé au client de bien vouloir en faire état de manière détaillée et précise par écrit et de renvoyer le ou les produits dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) en Colissimo suivi, à l'adresse suivante : APINAPI,37, rue du Maréchal Vaillant 94130 Nogent sur Marne.

APINAPI procédera, au choix du client, à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Les frais d'envoi seront remboursés au client sur la base du tarif facturé. En tout état de cause, le client bénéficie des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur.

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du client. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés ; les frais de retour restant à la charge du client.

Le produit devra être retourné en Colissimo suivi à : APINAPI, 37, rue du Maréchal Vaillant 94130 Nogent sur Marne.

 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur revente à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Tout produit qui aura été abîmé ne sera ni remboursé ni échangé.